Le livre des âmes tome 2 – Le champs des loups – Sylvie Ginestet

20170123_LDA2_Cover_BAT1test

Synopsis

Un vent glacial souffle sur la Plaine. Les loups et autres animaux ont élu domicile dans cet endroit ravagé par la lave et déserté par les hommes. Il y fait si froid, mais… à présent l’été revient et avec lui, les hommes et leurs machines. Alors, les loups repartent au-delà des montagnes, loin du vacarme de la reconstruction. Emma supervise la renaissance du « Champ des Loups », espérant avoir pensé à tout pour que ce nom reprenne ses lettres de noblesse. Pendant ce temps, du haut de la Tour première, le regard de la Mort est pointé sur l’unique survivante. Épaulé par Bethany, plus forte que jamais, la Mort ne tolérera plus aucun échec là où tout a commencé. Emma réussira-t-elle son pari, prouvant ainsi à la Mort que, cette fois, il ne s’est pas trompé ? Ayden, grand reporter, sera le témoin inattendu de cette nouvelle étape dans le renouveau du Grand Froid, mais à quel prix ?

L’avis de Tacha

Mon préféré par rapport au premier ! Nous suivons pas à pas la reconstruction de ce petit village autrefois décimé par une éruption volcanique. Emma suit son rêve, rendre au Champs des Loups sa gloire d’antan. Petit à petit, cela prend forme et les gens viennent habiter et travailler dans ce petit bout de paradis. De nouvelles structures, de nouvelles idées et de nouveaux habitants, certains humains d’autres non.

J’ai pris à nouveau beaucoup de plaisir à lire mais encore moins de temps à le lire, je l’ai dévoré ! Je n’ai qu’une seule hâte, continuer mon voyage auprès de Bethany et de sa Mort dans le tome 3. Et sachez que je suis prête à m’aventurer dans les confins les plus sombres et les plus dangereux à la recherche de « L’Âme perdue »

Un commentaire sur “Le livre des âmes tome 2 – Le champs des loups – Sylvie Ginestet

Ajouter un commentaire

  1. Rhoo, merci beaucoup, ça me touche et me fait extrêmement plaisir de lire cette chronique. Bonne continuation et découverte du tome 3, différent… Hâte de connaitre ton avis 🙂 moi, je retourne écrire le 4. 🙂 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :