Nocturne – Sylvie Ginestet

51xU73ab8oL

Synopsis

Bruxelles 1887,

Nocturne, vampire incroyablement belle et sensuelle, échange ses voluptés contre du sang. Ces hommes scellent un pacte mortel, mais ne leur offre-t-elle pas la plus belle façon de mourir?

Entre ses rencontres dans la bourgeoisie bruxelloise et ses propres chasses, l’existence de Nocturne se déroule à merveilleuse, jusqu’au jour où elle rencontre Gregor !

Quelle émotion sera la plus forte : son amour ou ses instincts?

L’avis de Tacha

Nouvel écrit pour Sylvie, un roman toujours sur les vampires, mais érotique cette fois ! Pourtant sa plume n’a pas changé à mes yeux, toujours splendide.

C’est le deuxième livre au genre érotique que je lis et je trouve que pour une première chez Sylvie, c’est une réussite ! Une ambiance torride, on se sent immergé dans la pièce où l’action se passe. Des détails plus que croustillants m’ont fait vivre tout ce que Nocturne vivait et m’ont limite fait ressentir ce qu’elle éprouvait, tant l’auteur a bien placé ses mots.

Un petit changement de style chez les vampires pour faire la différences avec ses Imhumvamps (voir la trilogie), Nocturne ne se nourrit que de Sang, ne peut sortir que la nuit et dort dans un cercueil. Malgré cela, l’époque choisie pour cette histoire donne une beauté incontournable à Nocturne; elle est belle, très élégante avec un style assez victorien comme j’aime.

Si je dois donner un petit moins à cette histoire, c’est au niveau de la fin. Je trouve qu’elle se termine un peu trop vite. Sans en dire un mot de trop, j’aurais préféré qu’il y aie « une traque » plutôt que tout s’arrange comme ça d’un seul coup.

En tout cas, j’ai hâte de voir ce que Sylvie nous réserve dans le futur et je suis pour à 100% qu’elle continue ses romans érotiques, car oui.. On aime ça !

2 commentaires sur “Nocturne – Sylvie Ginestet

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :