Nouvelle montoise de Mai : Chocolat – Geoffrey Claustriaux

11224371_973992552625711_8842606926744859338_n

Synopsis

« Peut-être que s’il avait vu la mère sortir du bois en hurlant et s’était arrêté pour assumer les conséquences de son geste, Christopher aurait encore pu éviter ce qui allait suivre, mais une fois que la gitane eut lancé sa malédiction sur les occupants du pick-up, il était définitivement trop tard… »

L’avis de Kalynca

« Chocolat »… Ce titre est assez intriguant et attirant à la fois pour tout les gourmands et gourmandes avides de ce petit plaisir, tout comme moi.

Tout d’abord, pour ceux qui aiment les histoires totalement farfelues, je dirai que cette nouvelle est pour vous. Mais attention, ne vous attendez pas à en avoir l’eau à la bouche.

Cette petite nouvelle, plutôt bien écrite avec ses détails nous décrivant bien les scènes, est très facile à lire et est très amusante. Elle se lit très vite mais avec un plaisir de découvrir « la vérité » si je puis dire.

Et si vous aimez les histoires qui ne se finissent pas du tout comme vous l’imaginez, si vous aimez être surpris d’une fin totalement différente à vos attentes et qui vous fera sourire, je vous conseille vivement de la lire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :